Comment comprendre et repérer l’influence du temps au sein de son lieu de vie ? 

 

LTB FENG SHUI DESIGN - Atelier Feng Shui

 

Le Temps est un paramètre important en feng shui, car les énergies en présence dans un habitat se modifient en fonction de l’année, des saisons… 

Mais comment analyser l’impalpable ? Le temps est une notion abstraite qui n’est pas toujours facile à appréhender, et encore moins à quantifier ou mesurer. 

 

 

 

Durant cet atelier, je vous propose de mettre en pratique les notions abordées lors de la formation « Feng Shui & le Temps ». Nous apprendrons à tracer les fléaux annuels, à retranscrire les diverses étoiles volantes sur un plan et à en analyser les influences.

 

~ Déroulé de l’atelier ~

 

Nous débuterons la séance par une reprise rapide des notions liées au Temps en Feng Shui, puis nous manipulerons ces notions en effectuant les actions suivantes :

    • Tracer les fléaux annuels sur un plan
    • Placer les différentes étoiles sur un plan
    • Analyser son plan par rapport au temps

A la différence d’une formation, l’atelier se déroule comme un cas pratique, sur des plans fournis et/ou sur vos propres plans. Je vous recommande donc de venir avec les plans à l’échelle de votre habitation ou de votre lieu professionnel.

 

~ Pour le bon déroulement de l’Atelier ~

 

   ~ Pré-requis ~

Cet atelier est accessible à toutes et tous. C’est une mise en pratique des préceptes du feng shui traditionnel liés au Temps, il est donc préférable d’avoir suivi la formation sur ce thème au préalable, ou connaitre les fléaux annuels et les étoiles volantes.

   ~ Le Format ~

Cet atelier est basé sur 2 h 30 de pratique. Il se déroulera en présentiel. Vous pouvez retrouver sa date de programmation dans le calendrier des évènements.

   ~ Accueil ~

Afin que chacun puisse s’installer tranquillement, la salle sera accessible 1/4 d’heure avant le début de l’atelier.

   ~ Fournitures ~

Pensez à prendre du papier, des stylos, des crayons ou feutres de couleur… pour prendre des notes. Apportez également un triple décimètre et une calculatrice.

   ~ Pensez à prendre ~

  • Le plan à l’échelle du lieu que vous souhaitez analyser,
  • L’orientation du lieu que vous souhaitez analyser,
  • Votre boussole !

 

Consulter les programmations …

Pour vous inscrire …

 

Revenir à la liste des ateliers …

Découvrir la liste des formations …

Merci de ne pas copier le contenu de ce site ©